LES TROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les TRoP, le forum de ceux qui joue pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:47

sunny salut alors voilla un petit jeu ou 7 erreurs se sont glisser sur une des photos les kels affraid Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation on conte sur toi cheers scratch et si besoins je pense ke nous tous nous t'aideront geek bon courage jocolor bon recpect il est pas mal le beau gosse afro aller go lol! Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Jeu_7e10










flower ok maintenant a toi de jouer cyclops si besoin tous les trop sont la king a+troptard
Revenir en haut Aller en bas
Trop*Blonde
TROP*MEMBRES



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:26

Bon alors tout d'abord un grand merci !!!!

Sinon j'ai du mal à les trouver...
1. Il y a un truc qui manque sur son collier !!
2. Il y a un truc qui a été "déplacé" dans son maillot de bain !!! Embarassed
3. Et il lui manque des veines au dessus de ses attributs Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TropBlanc




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:21

bounce Coucou ma TropBlonde, voici un petit coup main de la part du blanc qui est toujours là quand on en a besoin. cyclops

4.j'ai trouvé que d'un côté il lui manque le têton de droite et de l'autre pas! Suspect

J'espère que pour le reste ca ira, mais sinon je suis pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Trop*Blonde
TROP*MEMBRES



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:08

AAHHHHH
5. Il manque des écritures sur le bracelet !!!
Revenir en haut Aller en bas
TropBlanc




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:32

Encore une petite aide ! Rolling Eyes

6. La mèche de cheveux blonde ! au dessus de son oreille droite qui manque sur la photo de droite Exclamation

Ben, il te reste plus qua trouver la 7ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:59

sunny whaou!!!!!!! sa avance vite king aller trop blonde plus k'une .. cyclops du moin la derniere erreurs scratch scratch scratch lol! lol!


farao merci pour l'aide trop blanc cheers , c'est sa les la trop entraide king

santa aller sur ce on compte sur toi trop*blonde cheers cheers cheers

jocolor ps :kand tu l'aura finie (7) geek j'esserait dans trouver un autre dans le memme style afro avec des beau gosse biensur lol! je te le metrait il faut ke je cherche scratch a moins k'un trop en trouve un study il le postera apres celuis si rendeer sur ce bon frag et bonne recherche aussi flower a+ troptard
Revenir en haut Aller en bas
Trop*Blonde
TROP*MEMBRES



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:00

Euh je suis désolée mais j'ai beau cherché je ne trouve pas la dernière !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:43

sunny salut a tous bon moi pou la dernier erreurs
scratch la 7 cyclops cyclops : je pence ke sur l'epaule gauche la ou il y a le trait de colier il est plus rouge ke l'autre a voir je voit ke sa donc me tenir au courrant lol! desoler trop*blonde toujour pas trouver une news image avec de beau gosse aller
king a+ troptard
Revenir en haut Aller en bas
Trop*Blonde
TROP*MEMBRES



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:01

Ah oui peu être mais elle est dure a voir qd meme !!!
Ok pas de soucis j attends que tu me trouve ca !!! rabbit drunken bom cheers cherry flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..   Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine  (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des 7 erreurs pour la gente féminine (trop*blonde) et si besoin on d'aidera tous ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous les menbre trop
» Trop*Blonde
» TrOp-AlCoLiSeR menbre TROP???
» Besoin et aide et demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TROP :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser