LES TROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les TRoP, le forum de ceux qui joue pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin et aide et demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KS Pardo




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2012

Besoin et aide et demande Empty
MessageSujet: Besoin et aide et demande   Besoin et aide et demande Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:18

Bonjour c un membre de q3a : Pardo (KS)
J aimerai que vous em recrutiez vous pouvez me tester, je suis un ancien et actuel joueur de q3a j y joue depuis au moins 5 a 6 ans et j ai toujours aimé votre clan, y a l'air d avoir du niveau et autant d'ambiance.
Au passage, j'ai été bani de la map massacre freezer la map que j y joue depuis toujours et je ne comprends pas, vraiment pas Pourriez vous donc m aider a trouver la solution au passage merci d avance les TROP

Sinon j ai 18 ans et je suis en 1ere année de droit
voila en esperant que vous me repondrez rapidement et que ce forum n'est pas mort !

Ayez Pitié :'(
Revenir en haut Aller en bas
tropfort

tropfort


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Bordeaux

Besoin et aide et demande Empty
MessageSujet: Re: Besoin et aide et demande   Besoin et aide et demande Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:47

salut...

Je suis trop*fort (tu comprendras plus tard Smile) ... Pour commencer bienvenue sur le fofo trop et bienvenue dans l'équipe. Ici on joue pas les stats mais on joue pour le fun comme tu as pu le constater toit même... On préfère jouer entre nous plutôt que de faire des scrim contre les autres clans a tout bout de champ... Je te le redis: bienvenue à la maison... Et a bientôt dans l'arène.

psx: 1ere année de droit? hmmm va falloir que je planque mes magouilles Smile je déconne.
ps2: Sur massacre je crois que la plupart des trop se sont fait bannir (pas de notre fautes si même les admins sont des noob Smile)
ps3: Si ta besoin d'un coup de main on est la pour t'aider on est toujours opérationnel. Par contre on est 3 admin toujours présent: Tard, moi et Papa (papap n'est pas francais mais il peux t'aider...)
psp: On est pas la pour foutre le bordel ni rien.. On est juste la pour t'exploser ta tronche sur quake Smile je déc...

Sur @++ et A tchouss bientôt biloute



Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin et aide et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande d'admission TROP
» Smylet ou images a la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TROP :: COMMENT DEVENIR TROP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser