LES TROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les TRoP, le forum de ceux qui joue pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour tous les menbre trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:26

pale pale desoler de vous dire ke je n'aimme pas trop ke l'on se barre d'un fun war parce ke l'on perd le but du jeu et de s'amuser et de pas jouer ke pour la gagne alors voilla je previent tout fun war commenser doit etre terminer sauf des deconection ou autre ke le monde peut comprend mais pas parce ke l'on perd moi je voudrait ke l'on a le resper de l'adversaire car si sa vous arrive vous serrè auussi tres ennerver en vers le team ou le clan voilla moi je ne direr rien de plus a part sa les gas c'est un jeu on perd on ganne ses normal king a+troptard
Revenir en haut Aller en bas
*Trop* fraP*
TROP*MEMBRES
*Trop* fraP*


Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 45
Localisation : quleques part en france

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:50

moi je suis totalement daccord avec se que dit tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tropquake.forumperso.com
trop DANGEREUX




Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:00

Je suis en total acord et jen profite pour saluer tou le monde.a plus je passerai d temp a temp
Revenir en haut Aller en bas
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:01

merci les gas et cool cheers ullis d'avoir des new de toi bon j'espere ke tu tai super entreiner pour tes test et tien nous au courant ou a pile lol! lol! lol! la blague ki tue bon apart sa j'espere a +++ bon autrement j'espere ke le mot et passer pour tous aller a+ et bon frag a tous et bon delire dans nos fun war geek geek geek rendeer rendeer rendeer
king troptard
Revenir en haut Aller en bas
trop DANGEREUX




Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:37

salut les gars pour linstant je suis la juskau 6 octobre et apres je dois repartir mentrainer mais je reviendrais vers le 24 octobre juskau 5 novembre,a plus sur les seveurs
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*SuX*




Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Paris(92)

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:48

entierement d'accord, sauf si les parents font pression pour virer de l'ordi ^^
c'est d'ailleur une regle chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-clan.forumactif.fr/index.htm
Trop*Hard*

Trop*Hard*


Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2008

pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:54

»Bon bah dsl pour tentot Trop tard
Les nn me saoul entierement trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les menbre trop Empty
MessageSujet: Re: pour tous les menbre trop   pour tous les menbre trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les menbre trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TrOp-AlCoLiSeR menbre TROP???
» Trop Vs P*R
» Trop Vs WsK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TROP :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser