LES TROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les TRoP, le forum de ceux qui joue pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Søfe veut devenir Trop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TropFacile




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:55

Bonjour, mon nom est Mathieu et je me présente pour devenir membre des Trop ... J'ai 15 ans et 3 quart xD bientot 16 (logique) ... Je voudrais faire parti de Trop parce que ça a l'air amusant et je veux avoir beaucoup de plaisir Very Happy ... Je fais parti du clan UG avec Goku Very Happy ... J'avais eu comme idée de m'apeler TropFacile Mais à vous de voir si vous me prenez .. Merci de votre temp et à bientôt je l'espère Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:14

:sunny: salut titmath ou (trop*facile) comme tu veut c'est toi ki deside rendeer nous heureux ke tu veulle faire party de notre fun team trop geek et je te souhaite cheers cheers cheers cheers la bienvenue cher les trop a moin ke kel kun si oppose Question Question Question Question Question Question Question mais apres fait kand meme ta trop presentation
avec ton noms trop*???? EN BLEU,BLA NC ET ROUGE et j'espere te voir sur tous nos servers commun pour des fun war delire tous ensemble et si tu veut poster sur le forum il est la pour sa aller sur ce bienvenue cher les trop seus ki joue pour le plaisir sans se prendre la tete au plaisir de te revoir sur des fun party delire geek geek
king a+troptard
Revenir en haut Aller en bas
TropFacile




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:00

MERCI BEAUCOUP Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 4:55

moi je m y opose!
et si il essaye de revenr ak un otre nom jle ban du forum!
j ai fait toute les images et jveu pas que un UG les voye
apar Goku psq c est un ami sinon les UG deso mais c est du byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
*Trop* fraP*
TROP*MEMBRES
*Trop* fraP*


Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 45
Localisation : quleques part en france

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:36

?? supris de ta reaction trop*toire les histoire de clan ne nous regarde pas ici je te rapelle qu on es neutre donc chacun es libre de venir TROP maintenat je pense qu on pe laisser une chance a trop*facile et si sa se passe mal il n en fera plus parti mais sinon bienvenue a toi TROP*FACILE
Revenir en haut Aller en bas
https://tropquake.forumperso.com
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:02

beh moi aussi je suis supris kiki mais bon comme le dit frap nous somme une fun team et clairement NEUTRE et nous jouon tous ensemble pour le plaisir et bon nous ne faison pas de discrimination de clan voilla autrement je pence comme frap laisson une chance a trop*facile de jouer avec nous dans des fun war delires avec nous tous et si sa se passse mal il partira c'est tout mais bon trop toire ses un jeu et du plaisir a prendre tous ensemble et sans prise de tete aller sur ce bienvenue a toi trop*facile

ps: bon je sais ke nous avont pas le meme point de vue kiki mais les trop sont des mec cool sans prise de tete et sans aprioris sur les autres kelke soit sont clan aller bye a + pour des fun party ensembles trop*tard
Revenir en haut Aller en bas
trop DANGEREUX




Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:22

pas de prise de tete c'est le mots d'ordre et essayons de jouer en paix,tout ceux qui veulent devenir trop peuvent le devenir,si il faut on lance un vote et puis c'est bon,en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
*Trop* fraP*
TROP*MEMBRES
*Trop* fraP*


Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 45
Localisation : quleques part en france

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:20

bon voila tropfacile te voila menbre TROP binevenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tropquake.forumperso.com
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:15

bon bah
deso les gars mais je quitte les *TRoP*
psq justement c est une FUNTEAM
mais les UG c est pas fun dutou et jve pas que sa tourna mal.
et bientot vous aurez tous les UG sur le dos et vous comprendrez mieux
pk jveu pas c est gamains la.

alors bin bonne chance avec les UG
et
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:26

sunny ok kiki(trop*toire) j'espere ke l'on te reverra kand meme sur nos server favorit bon chacun et libre de partir kand il le souhaite dommage .... Sad Sad Sad mais bon voilla .... Crying or Very sad aller sur ce cheers cheers bienvenue trop*facile et si tu veut va faire ta trop*presentation pas de sousis aller a bientot pour des super fun war delires tous ensemble geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer



jocolor ps: aller cheers cheers vive les trop et les fun war delire geek tous ensemble rendeer et tourjour sans se prendre la tete lol! lol! lol! lol! :
king: a+troptard
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:53

heu kikou(king)XD
je rigolais biensur,
jvai pas partir psq des taches ce font sur mon ecran

t fou toi ou koi?
j ai participer a la creation des trop alors c est pas maintenent que jvais partir

XD
je vais meme te dire ke je ne partirais jamais!!!!


a+ afro *TRoP*ToiRE* afro King N°2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:36

cheers cheers cheers cheers beh tu ma fait peur kiki(trop*toire) bon aller je croit ke l'on est bien tous ensemble et je souhaite ke nous tous s'eclatons tous avec nos fun war delire geek geek rendeer rendeer rendeer geek rendeer drunken aller sur ce je croit ke toute et dit alors cheers :cheers: bienvenue trop*facile
ps: king et mons smaley preferé lol! lol! lol! lol! lol!

sunny a+troptard king
Revenir en haut Aller en bas
*Trop* fraP*
TROP*MEMBRES
*Trop* fraP*


Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 45
Localisation : quleques part en france

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:48

ah sacre kiki tu nous en fera de sacree lol! petit salop lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tropquake.forumperso.com
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:46

mdr
mais serieux jveu pas tt les UG
et le red bull sa c est pas questions dutous
j aime encore mieux tous les UG regrouper que lui meme si il en fit partie,
je croi meme que c est a cause de lui si je n aime pas trop UG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
trop DANGEREUX




Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:29

aretons avec les ug, ici cest les trop et on seclate,bienvenue a t ous
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:01

ta raison XD
Bienvenue a tous chez les trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
TropFacile




Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Québec/Canada

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:12

Merci les gars et à propos Kiki .. Est ce que quand tu avais des problèmes avec les UG tu as entendu parler de moi .. je crois pas parce que j'aime pas les bataille de clan comme sa .. je trouve sa immature et sans interet ... je ne m'en suis pas mêler et je n'ai aucun problème avec toi .. Alors je te demande gentiment de ne pas me juger par mon clan mais d'apprendre à me connaître ... Merci beacoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:26

ok pas de probleme et deso
mais je n accepterais pas Red Bull sa c est pas questions tous les UG si bvous voulez mais ne me demander pas Red Bull.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
Contenu sponsorisé





Søfe veut devenir Trop Empty
MessageSujet: Re: Søfe veut devenir Trop   Søfe veut devenir Trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Søfe veut devenir Trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redbull veut devenir trop
» TrOp-AlCoLiSeR menbre TROP???
» Trop Vs X.R
» Trop vs gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TROP :: COMMENT DEVENIR TROP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser