LES TROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les TRoP, le forum de ceux qui joue pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!

Aller en bas 
+3
*Trop* fraP*
*TroP*FoU*
Trop*Blonde
7 participants
AuteurMessage
Trop*Blonde
TROP*MEMBRES



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:50

Bon comme on est dans le défouloir je propose ce topic !!!! Ici on pourra dire quand y a un truc qui nous fait chier alien
Du genre : "mon voisin me les brise !!!" ou "j'ai passé une putin de journée de merde!!!"

Bon je vais commencer !!!!
Y en a marre de mes collegues de classe qui ne respectent rien et qui se foutent de la gueule du monde, ca me soule de voir leur salle tête de cretin le matin !!!! Ca me donne envie de rendre mes chocopops !!!

Voila ca defoule a qui le tour???
Revenir en haut Aller en bas
*TroP*FoU*




Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Tu me cherche ?

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:17

TROP c TROP... FiD meurt et moi je suis là a essayer de réupérer la chose... Sa donne envie de tous lacher et de retourner solitaire sur quake...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-fid.forumsactifs.com
*Trop* fraP*
TROP*MEMBRES
*Trop* fraP*


Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 45
Localisation : quleques part en france

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:44

ptdr j adore se topic eu moi en faite j en es un peu marre de trvailler g meme plus le temp de jouer a quake je crois que je v demander a mon patron des heures pour pouvoir jouer quand dite vous??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tropquake.forumperso.com
trop DANGEREUX




Messages : 59
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:42

trop raison moi jai fait un controle en 3 quart d'heure au lieu de 2 h,qui connait le site vie de merde? si vous connaissez pas faites un tour c trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Trop*Blonde
TROP*MEMBRES



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2008

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:12

Bon me voila deja de retour pour poussser ma gueulante !!!! Y en a marre que tout mes formateurs se barrent ça fait déjà 3 fois qu'on change de formateur dans une matiere, et 2 fois dans une autre !!! Ca commence a ma les brisser menu menu !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:19

la tecknotick sa ma fait chier

et pour vous le prouver voila un petit montage


Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Tekto-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
*Trop* fraP*
TROP*MEMBRES
*Trop* fraP*


Messages : 164
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 45
Localisation : quleques part en france

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:51

moi se qui me fais chier c que comme certain le save j ai ete au gti mag tuning international le week dernier a coter de chez moi et c passer trop vite Sad j aimerais y etre lol regarder g fait une video super week avec 3 a 4h de sommeil par nuit donc le vendredi et samedi et de super repas liquide lol!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gti%2Bmag%2B2008/video/x62br7_film-gti-mag-2008_auto
Revenir en haut Aller en bas
https://tropquake.forumperso.com
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:44

cheers cheers cheers AU top ta video FRAP MERCI ON S'en presque l'odeur des burnn des caisses whaouu il y a des caisse de fou avec du son de oufffffff a sa a du cassuller grave drunken drunken alors pour moi vodka caramel ok bon sur ce cool ta petite video et beau montage avec la zic et les belle demoiselle ausssi cheers cheers
king a++ troptard
Revenir en haut Aller en bas
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:43

bon voilla sa fait 4 jours kil pleu et la ses bon mes bon le pire c'est ke ma connection internet n'arrete pas de deconner des deconection toute les 20 minutes sa fait chier voillla comme sa me soullll je le crit bien haut retendez moi une bonne connection lol! lol! lol! lol! non apart sa je sais pas si ses mon modem ou ma ligne vue k'il y a de la friture du au forte pluie et au vent beh ses tout pour le moment ah sa vous rappel une emmision non aller a+ pour des fun party tous ensemble memme avec mes deconection troptard
Revenir en haut Aller en bas
*TRoP*ToiRE*

*TRoP*ToiRE*


Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:54

mdrrr tard te plein pas pour le pluie
chez moi en belgique c est TOUS LES JOURS ! ! ! ! ! (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan--dk.fr.gd
*trop*ical*

*trop*ical*


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:08

FAIT CHIER LES PROFS QUI CROIENT KE LES EXAMNS SONT TROP FACILE !!!

Ah ben tien c se ke j'apelle le '' Defouloir'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Empty
MessageSujet: Re: Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!   Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où on peut dire ce qui nous fait chier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez les modifications que j ai fait au forum?
» Tomate simple et mais sa fait bosser la tete !
» Pour nous montrer vos screen c est ici!
» Serveur ou vous nous trouvez aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TROP :: DEFOULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser