LES TROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les TRoP, le forum de ceux qui joue pour le plaisir...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxide




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Empty
MessageSujet: OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D   OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:39

Voila bonjour tout le monde je viens de découvrire le forum qui est très sympathique Very Happy , et j'aimerais bien faire parti de ce club cheers

Alors IRL :

Je m'appelle Léo et j'ai un certain age Razz Dikse je t'interdis de leur dire bounce J'aime jouer au foot et pis bah je cours dans tout les sens comme tout les gamins lol! lol!
Mon materiel ? = Ma souris Logitech MX518 mon clavier Logitech g510 Et mon casque Logitech G35, oui je suis un fana de logitech ^^ (donc un pur geek Twisted Evil )

IG =
Mon Pseudo et Oxide ou souvent s1lv3r (des fois d'autres choses genre NeXt mais c'est rare Smile)
Mon xfire est = didix750
Mon experience = J'ai environ le niveau de dikse en ctf (ok il me racle ^^') et pis ben en tdm je suis assez bon (malgré que je me suis mis au ctf ) Je dois jouer Euh.... et ben ... Depuis longtemps rendeer


Donc Voila Ben salut tout le monde et je vous dit a plus sur les serveurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tropfort

tropfort


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Bordeaux

OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Empty
MessageSujet: Re: OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D   OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:20

Oxide a écrit:
j'ai un certain age Razz Dikse je t'interdis de leur dire bounce J'aime jouer au foot et pis bah je cours dans tout les sens comme tout les gamins lol! lol!

Comment te dire que tu t'es cramer tout seul? Mais promis je dirais rien... Smile

Ne me suivez pas... Regarder juste la couleur rouge lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ah au fait...

OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Welcom10


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



A bientôt sur l'arêne
Revenir en haut Aller en bas
troptard




Messages : 161
Date d'inscription : 23/05/2008

OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Empty
MessageSujet: Re: OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D   OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:55

cheers cheers cheers SALUT oxyde et Bienvenue chez les TRoP


gg man pour ton post il et top aller sur ce encore une fois Bienvenue cher les trop et sutout de bonnne fun party ensemble et si je me souvient bien on a gagner les dp ensenble sur dm2 TRUC DE FOU

ok juste une choses j'ai tester de te mettre en trop xfire mais je crois ke xfire n accpte pas il me dit sa Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande d'invitation:
didix750 est déjà en 5 communautés de base et ne peut pas se joindre à plus complémentaires donc je pense que 5 clan ou club ses le max donc a toi te voir

autrement nous avant une new ip pour le server trop ses le 178.32.28.169:27960 *TRoP*ServER*
pour nos fun party delires tous ensenble avec toujours les map delires
en attendant encore une fois Bienvenue cher les trop et bon frag aussi cheers cheers

aller au plaisir de se voir sur nos servers favorit

pour ton tag trop tu regarde je crois ke tu avait mis trop class

lol! ps :desoler pour les fautes ses made in tard lol! lol! lol! lol!


sunny a+TropTard
Revenir en haut Aller en bas
Oxide




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Empty
MessageSujet: Re: OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D   OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:08

Merci beaucoup , je suis très content d'être si bien accueilli et je ne suis pas déçu de m'être présenté.

Effectivement on a fait une scrim une fois contre les dp (hier j'ai voulu mettre le screen mais j'ai pas pu bounce il faut etre inscrit plus que 7 jours pour metre des liens Suspect)
C'est vrai qu'on les avait défoncé ses enfoirés cheers cheers cheers

Pour le groupe xfire et ben euh je vais enlever un club et on reverra Smile

Mon nom sera TroP*ClaSs je pense afro

J'aimerai bien rencontrer l'autre membre encore actif TroP*Toire il me semble on ne se connai pas bien Very Happy

Et ce qui serai pas mal c'est d'amener les autres membre (qui parlent français de préférence sa annimerait plus le fofo Smile


PS : Dikse c'etait fait éxprès Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sur ce je le redis merci de m'avoir bien acceuilli Smile
Revenir en haut Aller en bas
tropfort

tropfort


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Bordeaux

OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Empty
MessageSujet: Re: OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D   OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:28

gg man... Ce qui est vraiement cool avec les trop c'est qu'on est souvent ensemble le soir mais surtout le weekend...

Je liste un peu les joueurs trop comme ca on saura qui est avec nous pour pouvoir appeler...

------------------------------------------------------------

Trop*tard: xfire: troptard2008 (souvent la... Surtout le weekend)

Trop*toire: xfire: kikimr (pas très présent)

arcadiaa: xfire: kekete0065 (plus présent je crois)

trop*blanc: xfire: loupblanc2008 (plus présent)

trop*cool: xfire: wiwilola (présent selon les périodes)

trop*fort: xfire: dikse (geek)

trop*frap: xfire: elec03 (pas trop présent)

trop*mur: xfire: athilas91 (de moins en moins présent)

trop*nancy: xfire: 2076 (souvent la le weekend)

trop*naze: xfire: hobbyfish (jamais vu Laughing)

*trop*novice: xfire: yumayura (souvent la le weekend)

titus: xfire:titus2209 (merci à lui au passage pour le serveur ) (très présent)

catwoman: xfire: sexyladyswe (geek au féminin)

france: xfire: festershadow (n'est plus présent)

shahedandsamix: xfire: shahedandsamix (souvent la)

Theu: xfire: ayrhomm (souvent la le weekend)



Voilà la liste est complète... Mais bon tout le monde est la bienvenue ici Smile

sur ce encore une fois welcome et bon frag à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Empty
MessageSujet: Re: OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D   OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OxiDe voudrait reupeupler ce club fun =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxor voudrait etre Trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TROP :: COMMENT DEVENIR TROP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser